Non classé, Politique

Noel des enfants 2019: Le trio Houndeladji,Ayaovi et Adingnin Pipaul sèment la joie dans la 16ieme (Plus de 30.000 cadeaux distribués, parrainée par l’He Chantal AHYI)

 

Le trio Houndeladji, Yaovi et Adingni Pipaul a fait fort  en cette fin d’année qui annonce la célébration de la nativité. Plus de 30.000 cadeaux ont été distribués à travers les 11,12 et 13 ième arrondissement de Cotonou. Le weekend du 21 au 22 décembre 2019 a été marqué d’un coup positif par ses membres du BR qui ne veulent que la satisfaction morale et sociale de la population.

noel cadeaux.jpg

Parrainée par la dame de fer désormais engagée au coté de chef de l’Etat pour bâtir la nation, l’honorable Chantal AHYI a accompagnée l’initiative. Cette cérémonie  traditionnelle de don de jouets aux enfants des trois arrondissement, il faut le dire est une initiative à la base initié de Emile Houndeladji. Mais ceci a connu en cette fin de l’année 2019 un soutien fort du chef quartier de Fiyegnon,Pipaul Adingnin et du chef du 11ième arrondissement monsieur Raymond Ayaovi. Plus de 30.000 cadeaux ont été distribués aux enfants et ce sur deux jours.

 

noel enfants

L’honorable Chantal Ahyi a rappelé,l’importance d’un tel acte et combien le Bloc Républicain restera engagé au coté de la population béninoise. C’est une évidence, une telle foule d’enfants confirme la suprématie du bloc républicain dans la ville de Cotonou. Plus 30.000 cadeaux  distribués aux enfants pour une touche de joie en cette célébration de la nativité. Les membres du bloc républicain ont choisi de rendre agréable les fêtes de fin d’année . C’est ce qu’a martelé la marraine de la cérémonie honorable Chantale Ahyi dans son discours de la circonstance. Elle a rappelé que c’est une première qu’un parti politique puisse se rendre autant disponible pour le bon vivre de sa population. Mais tout ceci a été possible grâce à la collaboration du trio Houndeladji, Raymond Yaovi et Adingni Pipaul. Trois hommes qui restent dans la vision du chef de l’Etat.

François DJANDJO

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s